Retour

Le courrier des lecteurs

Alors ça y est ma Grande, tu as réalisé ce vieux rêve de roman à 4 mains croisées ! Je suis fière de toi - et un poil envieuse aussi; il est vrai que de mon côté je n'ai jamais dépassé les 60 feuillets, et que je m'imagine de moins en moins reprendre une "œuvre" de plume... J'ai donc hâte de lire le résultat de tes cogitations, apparemment le fruit d'une belle rencontre qui plus est.

Frédérique de Nantes

J'ai hâte de lire votre livre bien que le genre policier ne soit pas mon truc mais bravo pour votre site!!! Mon ordi rame mais j'ai réussi à aller jusqu'au bout. J'ai apprécié les dessins de Lahigue et les photos très sympa d'une tarnaise toulousaine!

Marie Jo de Toulouse

Salut Serennac! je n'ai qu'un mot à te dire: génial!!!!!Le site est vraiment super et très bien illustré, vous pouvez être très satifaits. Il donne envie de découvrir le livre, d'ailleurs je vais bientot faire un petit tour à la fnac!

Charlotte de Toulouse

Salut, Effectivement, je me suis régalée à lire ton livre écrit par tes deux petites mains et celles de Lahigue. merci de la balade dans la ville rose. Et le prochain c'est pour quand ? Bisous bonne fin d'année 2005 à toi et à tes filles.

Monique de Marseille

BONJOUR!

Marie Jo m'a fait un super cadeau pour la fin d'année.... Je vais me régaler. Merci pour le boulot et le bonheur d'une lecture à venir....

Véronique de Toulouse

Merci Philippe de m'avoir fait passer de bons moments avec votre bouquin. Il m'a bien plu. Continue dans ta lancée.Tu m'avertiras quand ton prochain paraitra.

Odette de Bayonne

Salut Sylvie!

J'ai du mal à croire ce que je viens de lire. En tout cas je vais vite aller acheter ton livre, même si je manque sérieusement de temps pour lire ! En tout cas je suis super contente pour toi, que tu ais réussi à atteindre ton but....... plus palpitant que notre boulot!!! Gros bisous et encore bravo.

Domi de Tarbes

Bonjour, Sylvie

Je suis allé sur votre site et j'ai parcouru avec intérêt vos articles, c'est surprenant de voir ce que vous avez fait, suis-je "présent" dans votre fiction ?????? (en terme d'inspiration) Je vous appellerai bientôt, donnes nous des nouvelles de tes filles, tu habites donc Toulouse, sache que si tu es supportrice des rouges et noirs, moi, je suis supporter de l'ASM et accessoirement du stade Français que nous avons vu en coupe d'Europe et pour les superbes matchs de l'année dernière.

Michel de Paris

WAOUW!

Trop bien votre site! Bravo pour toutes ces informations et ces belles illustrations Bravo aussi pour celui ou celle qui a expliqué les rencontres meetic...c'était très intéressant Encore une fois, 1000 félicitations pour ce très beau site.

Cécile de Toulouse

Super!

Je l'ai avalé lors de mon retour vers Rouen, de belles références culinaires et architecturales, on sent les bons vivants derrière l'écriture de ce roman, comme le personnage de série Pepe Carvalho! Merci.

Fabrice de Rouen

 
 
 
 
 

Retour